Il y a quelques semaines de cela j’ai fait la rencontre de Véro, Kim et de l’énergique Maï-Linh.
Véro m’a contacté, grâce à une connaissance commune, car elle souhaitait immortaliser l’arrivée prochaine (1 mois et demi plus tard) de BB2. Elle avait besoin de garder une trace de ces instants avant et après l’arrivée prochaine de sa fille. Après quelques échanges par e-mails puis au téléphone, nous avons convenu que l’idéal serait de vivre leur parenthèse familiale en deux temps : le premier à trois puis le second plus tard, après l’arrivée de BB2.
Cette fin d’après-midi-là, à Plougonven près de Morlaix, on a passé notre temps à courir, à jouer et à discuter dans le jardin familial. Nous avons également pu bénéficier d’un magnifique soleil. C’était top !
Merci à tous les 3 de m’avoir ouvert les bras, de m’avoir fait confiance et de m’avoir permis d’être le témoin de ces liens intangibles entre vous. J’ai hâte de vous retrouver et de faire la connaissance de BB2.
A l’écoute lors de l’écriture :
- Ridan : L’agriculteur
- Ed Sheeran : Shape of You
- Angus & Julia : Big Jet Plane
- U2 : With or without you
- Cigarettes After Sex : Each Time You Fall In Love
2 Comments
[…] et je suis déjà de retour pour te partager une photo issue de la 2nde partie de la parenthèse familiale en attendant BB2. La semaine dernière je t’avais partagé un de mes petits bonheurs de papa. Pour cette […]
[…] mes familles ou avec mes amoureux. Cette semaine, j’ai envie de te parler de cette photo de ma copine Maï-Linh et de l’histoire qu’il y a derrière. […]