Coucou,
12…
Cela fait déjà 12 semaines que grâce à un article sur Documenter la vie, je me suis lancé dans le challenge de te partager chaque semaine la photo du mercredi pour que tu puisses également prendre conscience, à ton tour, que :
Notre quotidien est jonché de petits bonheurs.
Je suis toujours émerveillé et reconnaissant à la vie de me faire rencontrer des personnes différentes et toutes aussi enrichissantes. C’est un réel plaisir et une source d’énergie impressionnante. C’est également le cas pour la parenthèse familiale d’où est extraite cette photo de Pierre-Allain et de Lywenn.
J’aime particulièrement ce souvenir, car je trouve qu’il symbolise bien à lui seul la vision du père -et plus largement d’un parent- envers ses enfants. Un père qui aime suffisamment sa fille pour rester en retrait – mais pas trop au cas où elle aurait besoin de lui- afin de lui permettre de vivre, d’expérimenter librement. J’arrive à y ressentir l’amour et la confiance d’un père. J’aime le regard bienveillant et fier que Pierre-Allain a en regardant Lywenn.
C’est dans ces moments du quotidien, qui peuvent paraître parfois anodins, que notre amour pour les nôtres s’exprime le plus simplement du monde.
Il nous suffit de se « pauser » pour les voir apparaître comme par magie.💖
Je te donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle photo du mercredi. D’ici-là, profite de la vie ainsi que de chaque instant passé avec ceux qui comptent pour toi. Et surtout… N’aie pas peur d’être toi-même, car c’est le plus beau cadeau que tu puisses te faire et, par ricochet que tu puisses faire à ceux que tu Aimes. ♥
Je te souhaite une belle journée emplie de bonheurs.
Bises.
A l’écoute lors de l’écriture :
- Noah Kahan : Young blood
- Tom Walker : Heartland
- Freya Ridings : Lost without you
- Hollow Coves : Coastline
Leave a reply