🎶 A l’écoute lors de l’écriture (entre autre) 🎶 : pas de musique cette semaine. Seulement le silence de mes pensées. ✨
Salut,
voilà déjà une nouvelle semaine dans nos échanges hebdomadaires. La semaine dernière je t’ai parlé de quel impact avait eu mon capharnaüm de photographe sur la photo du mercredi.
Cette semaine, c’est plutôt la question « 😱 Mais, quelle image je vais bien pouvoir lui partager ? 😱 » qui est venu apporter sa touche personnelle.
L’angoisse de la page blanche ?! 😱
J’ai finalement décidé de respirer, de faire les autres tâches que je devais faire tout en gardant la question en tête. Non pas comme une épée de Damoclès, mais plus comme un murmure, un voile léger, une demande en suspens et ouverte aux suggestions.
Mon 1er petit bonheur de la journée était là, dans cette sorte de lâcher prise. 😍
Notre quotidien est jonché de petits bonheurs.
Puis, tout en vacant à diverses tâches j’ai eu ma réponse. ✨ 🤩 J’ai su de quelle photo j’allais te parler. La voilà !
Si tu me suis sur Insta’ ou sur Facebook, tu as dû déjà la voir passer. Aujourd’hui, je te propose de commencer à découvrir la petite histoire derrière cette parenthèse en amoureux, derrière cette image.
Quand j’ai commencé mon aventure photographique, à aucun moment je n’avais en tête l’envie de faire des photos de couple. Puis au fil du temps, plus j’avançais sur moi, sur mes valeurs, sur ce qui me fait vibrer, plus l’envie –et les doutes 😅- m’envahissaient. J’ai commencé à tout mentaliser jusqu’au jour où j’ai écouté cette petite voix qui me disait de passer à l’action et d’accepter d’aller vers l’inconnu, vers l’incertain.
A ce moment, pour être tout à fait honnête, j’avais une vague idée de l’expérience que je souhaitais faire vivre. J’avais besoin de me tester. J’ai donc décidé de me rapprocher de deux couples d’amis afin de leur proposer une parenthèse amoureuse.
Céline & Sébastien ont été les premiers à m’accorder leurs confiances et à m’accompagner dans mon cheminement sur ma parenthèse amoureuse. Puis ça a été le tour de Clotilde et de Brieuc, des amis de looooooonnnnngue date. Cette photo est issue de leur séance (je prévois de te faire un article dédié d’ailleurs).
A chaque fois que je regarde cette photo, je suis assailli de plein d’émotions et de pensée. La 1
Tu l’auras sans doute deviner, mais cette photo est mon petit bonheur à moi du jour. Elle vient m’apaiser et me conforter sur le fait que ma place est à tes côtés pour me permettre d’immortaliser ces moments que tu vis avec la personne de ton cœur.
Il nous suffit de se « pauser » pour les voir apparaître comme par magie.💖
D’ici mercredi prochain, profite de la vie ainsi que de chaque instant passé avec ceux qui comptent pour toi. Et surtout… N’aie pas peur d’être toi-même, car c’est le plus beau cadeau que tu puisses te faire ainsi qu’à ceux que tu aimes. ♥
Et si toi aussi tu chéris tes moments passés auprès de ceux qui te sont chers et que tu veux pouvoir les immortaliser, les graver en mémoire, contacte-moi !
Leave a reply