🎶 A l’écoute lors de l’écriture (entre autre) 🎶 : Lord Huron, Phoebe Bridgers – THe night we met (feat. Phoebe Bridgers) / Ray LaMontagne – Such a simple thing / Blanco White – Olalla / Leon Bridges – Beyond / Hozier – Shrike / Vance Joy – Georgia / Mt. Joy – Silver Lining / Caamp – Vagabond / Brandi Carlile, Sam Smith – party of one (feat. Sam Smith) / Dermot Kennedy – Power over me (accoustic)
Salut, salut ! 👋
30 ?! déjà 30 semaines que je me suis mis à te partager mes photos du mercredi. 😲 Pour être honnête avec toi, lorsque j’ai commencé à me lancer dans cet exercice je ne savais pas combien de temps j’allais le faire et si cela pouvait t’intéresser –dis-moi en commentaire si tu aimes ces rendez-vous du mercredi, ça me ferait plaisir de le savoir-.
Aujourd’hui je ne sais toujours pas pendant combien de temps je vais encore le faire. Cependant, cela m’est égal car pour l’instant j’apprécie ces rendez-vous hebdomadaires en attendant de pouvoir te rencontrer lors de ta séance –d’ailleurs 🤔, maintenant que j’y pense, qu’attends-tu ? Lance-toi ! 😜-. Il me donne une occasion supplémentaire de me pauser, d’apprécier ces instants et d’en redécouvrir toujours un peu plus sur moi.
Notre quotidien est jonché de petits bonheurs.
La semaine dernière je t’ai partagé une photo de Clotilde et Brieuc. Cette semaine je souhaite te partager un autre de mes petits bonheurs quotidiens au travers de cette photo de Lucie. 💖
Ca ne se voit pas forcément de suite, mais cette photo a été prise à la fin d’une période de varicelle. Après plusieurs jours à la maison, à se reposer, c’était la première fois que nous allions dehors. Il y avait un beau couché de soleil. Une lumière dorée, chaleureuse –malgré que l’on soit en hivers– alors j’en ai profité pour proposer à Lucie de faire quelques photos. Autant te dire qu’elle ne s’est pas fait prier. J’ai même dû insister pour arrêter et rentrer à un moment. 😂
C’était une superbe moment de complicité père & fille. Je me rappelle encore comment elle était pétillante, espiègle. C’était un pur moment de bonheur pour moi de la voir ainsi après plusieurs jours au lit.
Quand je regarde cette photo –au-delà même de ce superbe moment passé ensemble qui était tout bonnement extra ✨-, j’ai la banane, le sourire, les zygomatiques qui tirent. Elle me met la pêche.
Et puis, je suis capter par ces yeux. Cette profondeur. ✨ Ce regard qu’elle pose sur moi et qui me fait vibrer au plus profond. 💖 💫
D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que je l’ai encadrer pour la mettre au-dessus de mon bureau quand je ne la présente pas à mes clients pour leur montrer ce que je leur propose comme supports.
Il nous suffit de se « pauser » pour les voir apparaître comme par magie.💖
D’ici mercredi prochain, profite de la vie ainsi que de chaque instant passé avec ceux qui comptent pour toi. Et surtout… N’aie pas peur d’être toi-même, car c’est le plus beau cadeau que tu puisses te faire ainsi qu’à ceux que tu aimes. ♥
N’hésite pas à me dire en commentaire si tu apprécies de me retrouver tous les mercredis avec une nouvelle photo autour de laquelle nous pouvons partager. Cela me ferait plaisir de savoir ce que tu apprécie dans ces échanges hebdomadaires.
Et si toi aussi tu chéris tes moments passés auprès de ceux qui te sont chers et que tu veux pouvoir les immortaliser, les graver en mémoire, contacte-moi !
A bientôt.
Bises. 😘
Comment
[…] la frimousse de Lucie la semaine dernière, je me propose de te raconter une histoire pour cette photo –Ou […]