🎶 A l’écoute lors de l’écriture (entre autre) 🎶 : Karin Borg – Norrsken / Charles BOlt – Deco / Ari Naman – Becoming Aware / Evolution of stars – Pretending / Elba – The last hour of loneliness / Goratie – Despair / Ryuichi Sakamoto – Oto / Oscar Sundberg – Lost and found / Piotr Miteska – Squares of life / Layla Frost – Anticipation / The waterbeded corporation – The alm / Juliana – Barefoot / Benny Treskow – Sunday Stroll / Hiroshi Yamakazi – Summer’s end
Coucou ! 👋
Oh la la…😱 que tu m’as manqué depuis la dernière photo du mercredi !
Je dois t’avouer que ça a été 3 semaines de doutes, de questionnements et d’inquiétudes. Mais au final, elles ont été bien plus bénéfiques, bien plus dans l’action, que ce que je pouvais croire. ✨
J’aurais l’occasion de t’en parler plus ouvertement d’ici fin juin. En attendant, c’est l’heure du retour de la photo du mercredi.😁
Notre quotidien est jonché de petits bonheurs.
Cette photo du mercredi est issue du shooting d’inspiration une #ParenthèseRomantique qui s’est déroulé au Miroir à Ploumagoar, et dont je t’avais partagé les coulisses.
Permet-moi de t’expliquer pourquoi je suis fier de cette photo de Victor et Amélie et, pourquoi c’est mon petit bonheur du jour –et à chaque fois que je la regarde d’ailleurs 😏-.
Nous étions en train de faire de photos pour mettre en image l’histoire que nous voulions raconter tout en mettant en avant le travail remarquable de chacune des personnes présentes. Quand je dis nous, je parle de Corinne Beausoleil Artiste et de moi. Tous deux photographes mais avec des rôles différemment complémentaires.
Corinne était là pour mettre en images les coulisses, le travail de chacun ainsi que les différents produits/réalisation. Quant à moi, j’étais là pour m’occuper, chouchouter Victor et Amélie afin de leur créer leur bulle personnelle afin que les images portent le subtil parfum de l’amour qu’il se vouent l’un et l’autre.
Nous étions en train de « mettre en scène » la découverte de la surprise, quand Corinne –qui a quelques décennies de d’expériences 😏- a demandé à Amélie de passer ses bras au cou de Victor. Je n’y avais pas du tout pensé. Puis ce qui s’est passé est, pour moi, tout simplement magique.
Mon cœur s’est mis à vibrer car j’ai su que ce moment (pro)posé a permis de faire transparaitre réellement leur amour.
Sans le savoir sur le coup, je venais de recevoir -et d’expérimenter- une belle leçon sur l’art subtil de guider les personnes tout en leur permettant d’être eux-mêmes.🤩 C’est également à ce moment que je me suis confirmé ma volonté, mon souhait de photographier des couples en leur proposant une expérience hors du temps, une bulle rien qu’à eux.💖 Je me suis promis de proposer de vivre ces instants magiques à tous les amoureux qui aiment passer du temps ensemble.
Tu l’auras sûrement compris, au-delà du fait que je trouve que cette image nous transporte au travers de leur amour, je suis fier d’avoir été –agréablement– surpris de cette photo issu de la suggestion de posing de Corinne -ma complice du jour- et d’avoir réussi à capturer ce moment, cette tendresse. Je suis également fier de moi d’avoir décidé de proposer à mes clients une nouvelle expérience avec l’agitateur d’émotions que je suis.
me languis déjà de cet instant. 😁
Il nous suffit de se « pauser » pour les voir apparaître comme par magie.💖
D’ici mercredi prochain, profite de la vie ainsi que de chaque instant passé avec ceux qui comptent pour toi. Lâche prise et laisse toi surprendre. Ce qui en résultera sera forcément au-delà de ce que tu pourrais imaginer, même si tu n’en as pas conscience. 😇
Et surtout… N’aie pas peur d’être toi-même, car c’est le plus beau cadeau que tu puisses te faire ainsi qu’à ceux que tu aimes. 💖
N’hésite pas à me dire en commentaire si tu as apprécié mon image du jour ou tout simplement de me partager un souvenir d’un moment où tu as été agréablement surpris par quelque chose, quelqu’un. Cela me ferait plaisir de te découvrir et d’échanger avec toi.
Et si toi aussi tu chéris tes moments passés auprès de ceux qui te sont chers et que tu veux pouvoir les immortaliser, les graver en mémoire, contacte-moi !
A bientôt.
Je t’embrasse. 😘
Leave a reply