🎶 A l’écoute lors de l’écriture (entre autre) 🎶 : Cocoon – Chupee / Angèle – Balance ton quoi / The Connells – ’74-’75 / Mark ROnson, Miley Cyrus – Nothing breaks like a heart (feat. M. Cyrus) / Red Hot Chili Peppers – Snow (Hey Oh) / Sia, Diplo, Labrinth, LSD – Thunderclouds / Tove Lo, Hippie Sabotage – Stay high – Habits Remix
Coucou,
je suis ravi de te retrouver. J’espère que la semaine qui a passé t’a apporté le plein de moment avec ceux que tu aimes et que tu as pu prendre autant de temps que tu le souhaitais avec tes proches.
Notre quotidien est jonché de petits bonheurs.
Cela fait déjà quelques mercredis que j’ai eu envie de mettre en avant les liens qu’ils peut existaient entre frère et sœur comme ce moment de rigolade. Cette semaine je continue, en te partageant une photo de Lywenn et de Wendy issue d’une parenthèse familiale réalisé près de St Brieuc (22). J’aime cette image, car elle est pleine de douceur et de bienveillance.
Les liens familiaux, quels qu’ils soient, nous aident à nous construire. Ils nous aident à avancer. Ces liens sont à la genèse de qui nous sommes, de qui nous souhaitons et acceptons d’être. Bien sûr, cela passe par nos liens et notre relation avec nos parents, mais également avec nos frères et nos sœurs.
Outre le fait d’être des camarades de jeux –et de bêtises 😜- et de franches rigolades, un frère ou un sœur peut également être à notre écoute, être là pour aider à surmonter ces moments difficiles que nous ne manquons pas de vivre.
Des liens qui évoluent au fur et à mesure que nous grandissons, que nous avançons sur notre chemin. Mais qui sont toujours là, du manière ou d’une autre.
Bref, tu l’auras compris ces liens, –parfois intangibles– sont importants pour moi. C’est pourquoi, lors de mes séances, je commence toujours par m’intéresser à chaque personne. A vraiment faire connaissance avec eux. C’est pourquoi j’accorde une importance toute particulière aux échanges avant, pendant et après une séance. D’ailleurs, je dois avouer que je ne saurais pas faire autrement. Tout d’abords, parce que je n’en ai pas envie 😅. Puis ensuite, je ne vois pas comment faire des photos qui te ressemblent, sans m’intéresser sincèrement à toi. 😁
Il nous suffit de se « pauser » pour les voir apparaître comme par magie.💖
D’ici mercredi prochain, profite de chaque instant présent.
Et surtout… N’aie pas peur d’être toi-même, car c’est le plus beau cadeau que tu puisses te faire ainsi qu’à ceux que tu aimes. 💖
N’hésite pas à me dire en commentaire si tu as apprécié mon image du jour ou de me partager un de tes petits plaisirs simples. Cela me ferait plaisir de te découvrir et d’échanger avec toi.
Et si, toi aussi, tu chéris tes moments passés auprès de ceux qui te sont chers et que tu veux pouvoir les immortaliser, les graver en mémoire, contacte-moi !
A bientôt.
Bises. 😘
Comment
[…] de te retrouver pour une nouvelle photo du mercredi. La semaine dernière, je t’ai parlé de cette photo et de l’importance que j’accorde aux liens entre frère et sœur. Cette semaine est un […]