🎶 A l’écoute lors de l’écriture (entre autre) 🎶 : Sam Smith – Fire on fire / Juliander – Afterglow / Cats on trees – If you feel / Robinson – Don’t trust myself / Billy Rafoul – 1975 / Alec Benjamin – Let me down slowly / Naaz – Loving love / Charlotte Cardin – Drive
Bonjour,
ah que je suis ravi de te retrouver. Pour une fois (ou presque 😜), je t’écris le jour même. Avant de me poser avec mon café devant l’ordi, je suis passé voir mon hêtre de Kervinhy dont j’ai déjà eu l’occasion de te parler dans la photo du mercredi #17.
Je dois t’avouer que je n’ai pas boudé mon plaisir d’aller le visité. Sans compter ce vent de liberté et de légèreté qui flottait dans l’air. Que c’est appréciable de (pouvoir) prendre son temps.
Avant de te parler de la photo d’aujourd’hui, je t’invite à aller (re)découvrir cet hêtre multicentenaire. Et, n’hésite pas à m’envoyer un message quand tu passes, histoire que je te rejoigne si je le peux (j’habite à 5 min 😇).
Notre quotidien est jonché de petits bonheurs.
Aujourd’hui, je te propose de (re)découvrir une nouvelle photo de Victor et d’Amélie. J’avais envie de te la partager pour montrer que parfois les gestes, les attentions les plus anodines en apparence, sont bien plus fortes que des mots. Au passage, tu pourras apprécier cette magnifique coiffure réalisée par la talentueuse Audrey d’un air bohème.
Lors de cette parenthèse romantique, j’avais envie de créer une bulle rien que pour eux. Nous avions la chance d’être dans un lieu si riche et si superbe que le Miroir de Ploumagoar, que cela n’a pas été très compliqué de s’isoler : nous sommes allé vers l’Île Bréhat.
J’ai proposé à Amélie de s’asseoir sur les genoux de Victor afin que je puisse faire quelques photos. Au début on a beaucoup rit, car Victor était assis du bout des fesses sur un tronc en bois flotté, dans une position pas forcément très confortable. 😂
Puis une fois une position plus moins stable trouvée, la magie du naturel a opéré.✨ S’en est suivi des regards, des sourires complices entre mes deux amoureux du jour.🤩 Jusqu’à cet instant, cette attention. Un baiser ? Une confidence ? Un murmure ? Peu importe au final, car ce qui s’est passé alors n’appartient qu’à eux.
Je trouve cette photo très forte, car on peut ressentir de la délicatesse, de la tendresse et de l’amour. Et en même temps, elle laisse place à l’imagination, à notre imagination. Chacun de nous peut se raconter sa propre histoire de cet instant.
Il nous suffit de se « pauser » pour les voir apparaître comme par magie.💖
D’ici mercredi prochain, profite de chaque instant présent.
Et surtout… N’aie pas peur d’être toi-même, car c’est le plus beau cadeau que tu puisses te faire ainsi qu’à ceux que tu aimes. 💖
N’hésite pas à me dire en commentaire ce qu’évoque pour toi mon image du jour ou de me partager un de tes petits plaisirs simples. Cela me ferait plaisir de te découvrir et d’échanger avec toi.
Et si, toi aussi, tu chéris tes moments passés auprès de ceux qui te sont chers et que tu veux pouvoir les immortaliser, les graver en mémoire, Lance-toi !
À bientôt.
Bises. 😘
Comment
[…] à la maison avec mes deux loulous. 😁 La semaine dernière j’ai commencé à te parler de ces petites attentions qui parlent autant que des mots (souvent plus […]