🎶 A l’écoute lors de l’écriture (entre autre) 🎶 : Playlist Spotify Chill hits
Salut,
nous voilà pour une nouvelle photo du mercredi. C’est vraiment génial de te retrouver. Merci de prendre de ton temps pour venir avec moi partager ce petit moment. La dernière fois, c’était pour échanger autour d’une photo issue de la séance famille de Cyril et Océane, et de leurs 3 merveilleux enfants.
Notre quotidien est jonché de petits bonheurs.
Bon, tu l’auras sans doute remarqué, la semaine dernière il n’y a pas eu de photo du mercredi. Sais-tu pourquoi ? – question rhétorique, j’en suis conscient😜-
Mercredi dernier, 🎊 nous fêtions les 10 ans de Gabriel au Bowling-Laser Game de Lannion, l’Eclipse, avec 5 de ses potes.
Bon, évidemment, Audrey et moi n’étions là que pour faire de la figuration même si nous aurions bien aimé prendre les armes et se lancer dans la bataille. D’ailleurs, on a prévu, un jour, de faire les enfants contre les parents. Si le cœur t’en dit…
Bref, nous avons donc bien profité de ce moment. Moment duquel est tirée cette photo.
J’aime beaucoup cette image, car elle représente une partie de ce qu’est, à mes yeux l’amitié et est « classique » des gestes que nous pouvons avoir en étant plus jeune. Gabriel venait de lancer sa boule et de faire un strike. Je te laisse imaginer la scène : Gabriel se retourne. Criant de joie -un Oooouuuuuiiiiii !😂-. Les les poings serrés et les bras pliés pendant que son genou remonte.
Ensuite, il se dirige vers une de ses potes, tout content alors qu’elle le félicite. C’est alors, que naturellement, il lui met le bras sur les épaules, comme pour partager sa joie liée au strike, ainsi que son plaisir de partager ces instants avec ses copains.
Cette photo est assez représentative de cette séance de bowling, car tous jouaient leur vie à chaque boule. 😅 En tout cas, ça en avait l’air. Audrey et moi échangions des regards complices, mi-hallucinés, mi-content de le voir s’éclater. Un de nos nombreux bonheurs du moment.
🙄 Heureusement qu’après la partie, il y a eu le gâteau et l’ouverture des cadeaux afin de relâcher la pression avant de passer au laser game. Surtout quand je repense à comment ils sont ressortis.
Les sourires sur les visages et les yeux pétillants de chacun d’un ont largement suffit, à ma femme et moi, pour être content pour eux et être heureux de leur avoir offert ce moment qu’à eux.
Il nous suffit de se « pauser » pour les voir apparaître comme par magie.💖
Si ce n’est pas déjà le cas, je trouverais génial de te retrouver sur mon compte Instagram, alors n’hésite pas à t’abonner . J’y partage régulièrement mes petites pépites. 😍
Et surtout… N’aie pas peur d’être toi-même, car c’est le plus beau cadeau que tu puisses te faire ainsi qu’à ceux que tu aimes. 💖
À bientôt.
Bises. 😘
Leave a reply