J’espère que cette 1ère semaine d’école s’est bien passée et que chacun a pu commencer à prendre ses marques pour cette nouvelle année. 😉 Voilà déjà quelques mercredis que je te partage une photo et ce que j’en ressens. Mercredi dernier je partageais avec toi le fait que les petits bonheurs se trouve également dans un geste aussi simple qu’une main effleurant une fleur.
Mon objectif principal est que tu prennes de plus en plus conscience que :
Notre quotidien est jonché de petits bonheurs.
Ensuite, en te partageant mon ressentit, mes émotions je souhaite t’offrir l’occasion de me connaitre un peu plus. Car être moi-même c’est le plus beau cadeaux que je puisse me faire et que je puisse te faire.😉

J’aime particulièrement cette photo pour plusieurs raisons.
La première, c’est qu’en la regardant elle me fait inévitablement sourire. Ose me dire que ce sourire ne provoque rien chez toi. 😉
Ensuite, Elle représente pour moi toute la force des enfants. Toutes cette simplicité, cette énergie qui les caractérisent. J’ai l’impression que le temps s’est arrêté, le temps d’un battement de cœur, et que plus rien d’autre ne compte.
Ooooh que j’aime ces instants de partage, ces sourires, ces regards en toute simplicité. Ce qui est magique c’est que, pour moi, ils sont probablement tout aussi, voir plus, parlant que des mots que nous pourrions échanger.
En attendant mercredi prochain, j’aimerai bien que tu fasses un truc pour moi : la prochaine fois que tu verras/entendras rigoler tes enfants, « pause-toi » pour profiter et t’imprégner de ce moment magique en pleine conscience.
Il nous suffit de se « pauser » pour les voir apparaître comme par magie.💖
Je serais curieux de savoir ce que provoque chez toi cette photo alors n’hésite pas à le partager. Ça me ferait plaisir de te lire.
D’ici-là, profite de la vie ainsi que de chaque instant passé avec ceux qui comptent pour toi. Et surtout… N’aie pas peur d’être toi-même car c’est le plus beau cadeau que tu puisses te faire et, par ricochet que tu puisses faire à ceux que tu Aimes. ♥
Bises
A l’écoute lors de l’écriture :
- Kina Grannis : Yellow / Blowin’ in the wind
- Billie Marten : Cursive
- Lewis Watson : Leaving blues
- Joshua Hyslop : The flood
- Gavin James : Always
Leave a reply